Un corni-carrosse !

Oh ben dites ! J’vous ai pas kor parlé de mon corni-carrosse !

L’autre fois, au vide-dressing, y’avait une dame qui vendait un carrosse pour toutou, comme neuf, à moitié du prix… Môman a hésité, soupesé, parlementé avec elle-même… Pis elle s’est dit que c’était trop une bonne affaire…

Elle s’est dit : « si Corni aime pas, je prends pas »

A peine que j’étais dedans, j’me suis roulé en boule et hop, dodo !

Alors, Môman l’a pris…

Savez, Môman, elle espère avoir la motivation et la forme suffisante au beau temps prochain de refaire du vititi… Et comme elle fait tout avec nous…

Mwa j’irais dedans le corni-carrosse… Avant, on vous aurait dit que Pépère aurait couru à côté, comme avant, mais on pense pas que ce sera kor possible… Alors pitetre, on ira dans le corni-carrosse à deux, ou alors j’irais dans le panier devant le vititi et je lui prêterai mon corni-carrosse… On verra !

J’espère qu’on fera ça, des balades ! Môman dit que ça la motive kor plus ! Mais que c’est pas qu’une question de motivation…

Pis aussi, on pourra le prendre aux expos… On pourra fourrer tous nos trucs dedans pour les transporter, pis sur le stand, je pourrais dodo dedans… Paske je me fais toujours embêter et parfois, j’aime bien d’être tranquille mwa !

Donc voilà, les zamis, votre cornini à son carrosse zofficiel, même qu’il est trop swag !

Vivement les balades !

PS : en commentaire, je vous mets une photo de Tommy qui s’est incrusté, mais il m’écrasait le bougre ! Oui oui, suis en dessous !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.