Pôpa & la corni-fan

Que j’vous raconte un pisode marrant ici tsé !

Ça s’est passé un jeudi même que !

C’est les jours où il a fait tellement chô là, que même pour mwa c’était trop !

On était partis au marché, avec Pôpa, alors on avait pris le vaissô spatial…

Pendant que Môman demandait les chicons et tussa à Abdel, mwa je m’étais grimpé sur les genoux Pôpa accroupi paskil faisait tellement chô que j’avais mes coussinets qui chauffaient…

Pis soudain, j’ai senti ainsi une ptite main sur mon dos…

Y’avait une ptite fille qui était là, toute mignonne qu’elle était, qui m’avait fait une doudouce et qui le regardait comme si j’étais une merveille !

Pis elle a plus voulu me lâcher tsé ! Elle était complétement love de mwa !

Du coup, ce qui était trop drôle pour Môman, c’était de voir Pôpa à qui la petite fille tenait la jambe ainsi (c’est une expression hein’ elle lui tenait pas vraiment la jambe)… et faut savoir que Pôpa, parler aux gens, c’est pas son truc… il est fort réservé, pas bavard… surtout avec les ceux qui connait pas… Alors une ptite fille surgit de nul part ainsi…

Et évidemment, elle parlait parlait… Elle posait plein de questions sur mwa… mais elle articulait pas tres bien alors popa disait tout le temps hein ?

Môman le voyait ainsi, n’arrivant pas à se dépetrer de cette petite, et pour elle c’était juste trop drole…

Mais que voulez vous, je fais des ravages partout ou je passe mwa, alors popa devrait s’entrainer à répondre aux questkons…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.