En voiture Simone

Hier matin, on a sonné à la porte de notre chatô ! Ouiiii !

Alors mwa, dans ce cas là, je file comme le ziguigui que je suis pour être là quand Maman ouvre la porte ! Ainsi mwa ! J’adore avoir de la visite !

Quand la porte s’est ouverte, j’ai vu que c’était mon copain le facteur ! Ouiii ! Il est gentil alors je lui fais toujours une ptite corni-danse endiablée… Puis parfois, il ramène des choses pour mwa hein !

Là, c’était le cas en plus ! Il m’a ramené la woufbox du mois, alors après qu’il ait donné le colis à Maman, je lui ai demandé de me prendre dans les bras ainsi j’ai pu le léchouiller pour le remercier d’avoir apporté !

Puis ensuite, j’ai vite été voir son beau machin qui roule… J’ai fais pipi sur un pneu, puis j’ai fais le tour pour bien l’admirer paske c’est vraiment un bô machin qui roule, vous saurez !

Alors quand mon copain le facteur est reparti, il a dit ainsi « je vais voir à pas l’écraser quand même »… Alors il a voulu m’attraper pour être sûr, mais il a fait le tour de son machin qui roule dans le même sens que mwa, alors c’était trop comik paskil tournait pour me voir et mwa je tournais pour le rejoindre… Mais dans le même sens…

A un moment, je me suis dis que mwa aussi j’avais envie de devenir facteur pour conduire le machin qui roule et amener des surprises aux toutous…

Alors comme mon copain avait laissé la porte de son machin qui roule ouverte, hop j’ai sauté dedans et j’me suis installé sur le siège… J’étais prêt pour l’aventure !

Mon copain le facteur a bien rigolé et a dit que j’étais trop chou ! Ainsi ! Mais il a dit que y’avait pas d’uniforme à ma taille !

Alors tant pis, je suis rentré avec Maman…

Mais ménan, je sais ce que je veux faire quand je serai grand… J’veux être facteur pour conduire un bô machin qui roule, rencontrer plein de gens et apporter des surprises aux copains !

 

Commentaires

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.