Corni à la journée du chien – Acte 3

Vous l’avez vu dans les photos de la journée, on est tombés (façon de parler hein, vous saurez) sur le demi-frère de Falcor ! Ouiii !

 

Les bougres de cairns, c’est rare et quand on en rencontre hein, c’est sûr qu’on parle avec son papa ou sa maman, on s’attire comme des aimants… Pis, quasi à tous les coups, ils viennent du même élevage que mon frère, qui est très très réputé qui parait…

En pluss, y’a pas moyen de s’y tromper, y’a un truc : on reconnait les cairns de la terrardière au premier coup de zoeil !

Cti là, Ikko qui s’appelait, avait le même regard plein de malice que mon frère, l’était trop bô qu’elle a dit Maman…

Et en parlant, vlà qu’on s’est rendus compte qu’il avait le même père… Narmol, paske Eddy, c’est le roi de ses dames à l’élevage, un cairn tout en musk et en facétie qui fait des folies avec son corps avec plein de demoiselles… Et en fait, Ikko est né quelques jours après Falcor ! Ouiii !

Bref, le monde cairnien est pitit et mwa, c’est un des seuls moments où j’ai daigné montrer mon museau : pour aller sentir ce bougre de cairn… Ca faisait drôle une copie de mon frère, même s’il était moins bô évidemment !

Quand les gens sont repartis avec Ikko, je savais pu kwa alors je les ai suivis ! Ouiii ! J’m’ai trompé tiens ! Heureusement que Maman m’a rappelé sinon j’étais parti…

J’en peux rien mwa, c’était troublant quand même…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.