Au pwal !

Qué semaine, mes zamis !

Un froid de canard (bizarre, non, cette expression ?) et les parents qui s’agitent dans tous les sens ! C’est bien simple, ils m’ont épuisé ! Faut que j’vous raconte l’épopée Ikea, d’ailleurs !

Comme si ça suffisait pas, y’a le microbe à éduquer ! Rahlala cti là ! Kor bien qu’il est chou et obéissant tsé ! Sinon votre Cornini donnerait sa démission… Franchement ? Je sais pas comment les parents feraient sans mon aide et mon expertise !

Que j’vous raconte la dernière du mini cornichon ! Il essaie d’arriver à ma cheville tsé, le microbe ! Il bosse pour avoir le titre du roi du gag, mais c’est pas donné à tout le monde…

Faut bien avouer quand même qu’il donne tout, le bougre… Jugez plutôt…

Un de ces swars de la semaine, les parents étaient enfin posés dans le canapé, devant la tivi qui chauffe…

On était là, binaizes, tranquilles… Pôpa était torse nu, comme souvent quand il est bien au chô chez nous… Cte manie qu’il a lui ! Rien qu’à le regarder, j’ai froid !

Titi était tout prêt de lui, pis soudain il commence à inspecter Pôpa, à lui faire des léchouilles, tussa… Il renifle son ventre et tout tsé lui !

Pis paf, il tombe sur les tits pwals que Pôpa a sur le bas-ventre, près du tit trou dans le bidou… Pôpa, c’est comme mwa, il a pas des pwals partout…

Figurez-vous que le bougre attrape les tits pwals de Pôpa et, intrigué, se met à tirer dessus ! Ouiii ! Ainsi lui !

Môman a tellement rigolé de la tête de Pôpa que j’ai cru qu’elle allait s’étouffer kor une fois !

Franchement, à se demander qui est le plus nouille dans cette maison !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.