Hier, dans la boite aux lettres, y’avait un avis de passage de la poste…
Maman était à la maison, mais elle sait, pour l’avoir vu un jour, que le postier ne sonne pas… Il ne descend même pas de son machin qui roule, il met l’avis de passage direk’ dans la boite aux lettres… Maman a dû aller jusqu’à un magasin, pas loin, mais pas près non plus… Elle ne passe pas devant kwa, elle doit aller pour ça…
Alors aujourd’hui, elle s’est mise en route en se demandant ce que ça pouvait être : un produit à tester ? les colis en provenance des états-unis de l’Amérique qu’on attend depuis plus d’un mois et qui contiennent des cadeaux de Nowel (…) ?
Quand elle a reçu le colis, c’était une petite boite, elle a vu que dessus, y’était écrit ainsi « Mr Anthony »… Elle s’est demandé kwa, tenez !
Elle a pas su attendre, direk’ dans le machin qui roule, elle a ouvert le colis en arrachant tout… Une vraie nenfant, impatiente !
Et dans le colis, y’avait une boule de neige… Sauf que la neige, c’est des petits coeurs… Et dans la boule, y’a une photo… Celle de Doudou…
Maman a été tellement émue qu’elle a pleuré comme une madeleine, dans le machin qui roule sur le parking du magasin, en serrant la boule de neige sans neige contre son coeur…
Ainsi Mr Anthony ! Juste avant que Maman aille au magasin, on lui a décerné un « cornichon award »… Alors on dira que c’est un méga giga « cornichon award » EPICETOUT !