Faut que j’vous raconte mon aventure de today ! Savez, les zamis, le jeudi, Môman va au marché chercher des légumes pour les minus… Et c’est pas triste !
Elle ramène sur son dos, comme un âne, des kilos et des kilos…
Comme Pôpa a les pieds sur terre pour l’instant, et même au Chatô pour le coup, il a dit ainsi qu’il allait venir avec elle… Pour l’aider, saurez… Môman a dit alors que je pouvais aller avec ! Ouiiii ! Paske d’habitude, elle peut pas, elle est trop chargée, Môman !
Pôpa a dit ainsi qu’on allait prendre son vaisseau spatial ! Ouiii ! J’ai eu le droit de monter dans son bô machin qui roule !
Rohlala, j’peux vous dire que j’étais impressionné ! Le machin qui roule de Pôpa, il est trop swag même que ! Il sent bon le neuf, il est grand pis il est trop bô !
J’me suis installé bien sagement sur les genoux de Môman et j’ai attendu qu’on décolle…
Dans le machin qui roule de Pôpa, y’a une tivi, qui dit la route tussa… Comme dans la corni-mobile, mais direk dedans, pas accroché sur la vitre…
Pis y’a des boutons et des lumières partout !
Pis aussi, y’a un truc que j’aime trop trop : les sièges, c’est comme des tivi qui chauffent ! Ouiiii ! J’vous jure que c’est vrai !
On a bien chô quand on est dessus !
Quand on est arrivés au marché, j’étais déçu de quitter le vaisseau spatial…
On a dû aller dans le froid, mwa j’aurais préféré attendre dedans !
Môman a acheté plein de fruits et légumes, et après, on a pû retourner dans le vaisseau…
J’étais tellement bien, avec cette chaleur, que je me suis endormi…
Môman a dit que pour elle, c’était le marché grand luxe : elle a été conduit et elle a rien dû porter… Juste se laisser porter…
Elle a dit que c’était trop cool ainsi…
Et j’vais vous dire : je suis bien d’accord !
J’espère q’on fera kor le marché grand luxe, c’était trop bien !