Qui a volé, a volé, a volé ?

Today, j’ai kor cornichonné qu’elle a dit Môman !

 

Elle dit que mwa et mon frère, on est que des mêles-tout, à toujours chipoter dans ses affaires…

Mais c’est pas ça, vous saurez ! C’est qu’on s’intérèsse épicetout !

Skon aime bien, c’est farfouiller dans les gamelles des minus, par exemple… A peine Môman les pose sur le banc en bois du jardin pour prendre du foin, avant d’ouvrir les enclos, qu’on a la tête dedans pour faire notre choix… On aime bien ça, piquer des tits bouts de fruit et de légume…

Et alors le jeudi, Môman revient du marché chargée comme une mule… Elle a son caddie à roulettes rempli, plus un sac des suédois du meuble, rempli aussi à craquer… Elle dit qu’à avancer pliée sous le poids de tussa, elle doit faire penser au calvaire du Christ… Mais je sais pas kicéki mwa, cti là !

Alors quand elle pose dans la buanderie, nous on va vite chipoter dedans les sacs pour voir ski est intéréssant… Narmol, nope ?

C’est ainsi que tout à l’heure, alors que Môman rangeait dans le frigo, quand elle s’est relevée, j’étais pu là…

Nope, je m’encourais dans le jardin, qu’elle a vu quand elle a regardé où j’étais…

Avec une botte de persil que j’avais piqué et que je tenais dans la gueule à la verticale… Du coup, Môman a eu l’impression que j’avais des cheveux verts sur la tête…

Ben kwa ? Les minus adorent le persil, mais mwa aussi hein…

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.