J’vous ai pas kor raconté tenez ! C’est paske c’était une surprise vous saurez ! Ouiii !
Maman a fait connaissance ainsi avec Anne de la société Bobby… Paske vous saurez que c’est des produits qu’on adore : juste ce qu’il faut d’originalité, mais surtout une grande qualité…
Alors un jour, on a été dans le machin qui roule vers la France, même que c’est pas loin de chez Mamy… On avait été invités ! Ainsi nous ! On a rencontré l’équipe, on a visité les locaux… Mwa, j’ai couru partout pour tout voir et tout renifler…
Pendant ce temps là, Maman elle papotait tiens ! Ainsi elle, toujours !
Copine Anne, elle est un peu amoureuse de mwa alors elle voulait que je vienne avec… Et quand on était là, elle a demandé que je fasse des photos… Maman a demandé si je voulais bien, mwa j’étais d’accord paske je sais faire ! C’est comme chez Mr Anthony ! J’étais d’accord, mais à condition qu’on me tripote pas hein ! Paske y’en a marre à la fin, vous saurez !
Copine Anne a été chercher des dodos ! Ouii ! Et j’ai pu les essayer : des paniers, une cabane avec un trou dans le toit, des sacs tout doux ! J’étais bi-naize !
Pensez ! Je devais essayer les dodos et faire le joli ! Trop facile d’abord ! Les collègues de copine Anne étaient folles de mwa et elles me faisaient plein de câlins !
Copine Anne, ses collègues et le photographe que c’était pas Mr Anthony, m’ont tellement bien aimé qu’ils ont demandé à Maman d’utiliser les photos ! Ouiii ! Pour le catalogue 2016 !
C’est ainsi que je suis devenu mannequin pour eux ! Grâce à mon corps de rêve, ils espèrent vendre leurs produits ! Je comprends bien : je suis très vendeur dit toujours Maman !
Maman dit qu’on lui a déjà demandé que je fasse des photos ainsi, de mannequin… Mais qu’elle est pas d’accord pour n’importe qui et n’importe quoi… Là, c’est une société française avec des valeurs et des produits auxquels on croit… Maman dit qu’elle va pas vendre son bébé au diable tenez !
Puis, surtout, mwa j’me suis trop amusé ! Et Maman, c’est tout ce qu’elle veut : que je m’amuse et que je vive des aventures… Elle dit que je suis pas un objet, mais son cornichon d’amour…
Vous savez kwa ? Quand je faisais les photos, j’étais tout content de jouer et d’essayer les dodos… J’étais heureux ! Et du coup, Maman me regardait avec les yeux de l’amour ! Et ça, c’est bien plus important que d’être mannequin…