Enfin, enfin, j’peux vous raconter le dernier pisode de la semaine passée, pas celle-ci, mais celle d’avant !
Ouiii ! Le dimanche ! Rohlala, les zamis, quelle journée ! Paske vous saurez que c’était l’a pie heure dé de « Nothing But Pets » ! Ouiii !
Alors nous pour ça, on a pas organisé un gala, non hein, on a organisé une balade avec tous les copains ! Wateulse, comme dit Maman ! Enfin, les copains toutous, paske les aut’ y pouvaient venir mais ça risquait d’être un chouia le bazar… Et ça l’était déja assez comme ça, vous saurez…
Paske y’a eu des dizaines et des dizaines et des dizaines de copains qui sont venus ! Ouiii ! Imaginez plus de 100 toutous binaize dans un bois ? Ben c’était ça !
On avait mis ainsi des stands, comme quand on va au salon mais là, c’était deyors !
Y’avait les tantines de petits museaux, pis copine Orane pour faire des belles photos paske Mr Anthony savait pas venir… Puis y’avait aussi les copains de « Sans Maitre » qu’ils aident les toutous et les minous… Ah ben oui savez, nous, on fait toujours de l’utile et de l’agréable ! On a demandé aux petsouilles de mettre des sous dans l’urne puis on a donné pour eux…
On a récolté pleiiiiin de sous, plein de fruits et de légumes, plein de nourriture… Plein plein plein ! Maman était contente et fière des petsouilles…
Puis, il faisait super bô alors c’était trop gai ! Les toutous pouvaient faire différentes balades, puis après ils sont restés boire et manger, tussa…
Même que cette fois, Maman n’a pas été rouspeté pour rien par une méchante madame ! Non non, tout s’est bien passé et on a trop rigolé !
Les toutous couraient partout et jouaient comme des sots… Keskon était bien, tous ensemble !
Partout, c’était des pépites de joie qui faisaient comme des bulles de savon !
Que du bonheur, tout concentré sur une journée… Tous les copains, toutes les tantines et tontons, que du rire et du jeu…
Alors mwa quand même, j’me demande si on pourrait pas faire des moiversaire ? Ou des semaineversaire ? Ainsi, ce sera tout le temps comme ça ! Mais Maman a dit que c’est pas possib’, pis ke ce qui est rare est précieux…
Bon ben tant pis, j’attendrai… Mais c’est long un an non ?