Coucou les zamis…Oh je sais ! Maman vous a dit pour ma maladie du pwal ! Pas la peine de faire semblant !
J’vais vous raconter un peu ma journée et ma version des choses…
Ce matin, dès potiron-minette, Maman a débarqué, nous a mis au pipi et a été direk se laver alors que d’habitude on fait câlin ! Même qu’elle nous a pas donné à manger, vous saurez ! Elle a dit que je devais être « ajin »… J’me suis dit que si « ajin », ça veut dire ne pas avoir ma bonne gamelle, je n’approuvais pas du tout le concept, vous saurez !
Maman m’a mis mon beau pull et on a été dans le machin qui roule… Pas longtemps… Et j’ai vite reconnu où on était : chez la tripoteuse ! Ouiii ! La dame qui est gentille, mais qui en veut à mon corps de rêve et n’arrête pas de me chipoter ainsi !
Et ça n’a pas râté ! Et que je te palpe… Et que je te chipote… Et que je te regarde partout…
Mais cette fois, elle a kor fait fort !
Elle m’a tiré sur les pwals, vous saurez ! Ouiii ! Ainsi ! Elle a tiré pour me piquer des pwals ! Non mais tenez ! Et elle les a mis dans un ptit pot ! Pour faire kwa d’abord ?
J’me suis dit que mes fans allaient parfois un peu loin pour garder de mwa !
Après, le Dr Piqûre et Maman ont causé… J’ai bien vu que Maman était contrariée… Elle a dit : « et kwa ? tous les trucs rares, c’est pour nous ? »
Mwa, je me suis endormi sur ses genoux, paske j’étais tout émotionné de cette palpation et de m’être fait prendre des pwals !
Quand on est retournés dans le machin qui roule, Maman a dit que j’avais une maladie, que c’était pas grave, mais qu’elle allait devoir prendre soin de mwa… Elle a dit que j’étais fragile et qu’on allait faire bien attention… Et espérer que cela ne s’aggrave pas…
Elle avait l’air triste, Maman… Mais elle m’a dit : « t’inkiètes Cornichon, c’est twa le plus beau et le plus swag »…
Mais ça, je le sais ! Et puis, prendre soin de mwa, c’est pas ce qu’elle fait déjà ?
PS : regardez les zamis, Maman m’a acheté un narné souple pour pas que j’ai mal à ma peau !